
Avec méthode et application, les constructeurs chinois se structurent et s’imposent de plus en plus dans le paysage des flottes automobiles sans bénéficier de l’éco-score.
Toute l'actu par marque/modèle
Avec méthode et application, les constructeurs chinois se structurent et s’imposent de plus en plus dans le paysage des flottes automobiles sans bénéficier de l’éco-score.
La marque Sino-anglaise lève le voile sur son nouveau SUV électrique : plus cossu, plus technologique et surtout plus grand, il espère concurrencer non seulement les petits modèles européens mais également les compacts, au premier rang desquels les Peugeot e-3008 et Renault Scenic. Premier contact en studio…
Deuxième véhicule de sa gamme Cyber après le roadster Cyberster, ce concept X présenté au Salon de Shanghai annonce un futur un SUV compact 100 % électrique que l'on peut espérer croiser sur le Vieux Continent.
MG prévoit de bâtir deux usines en Europe dont la construction de la première débuterait dès cet été. D’ici moins de deux ans, 100 000 MG seront produites sur le Vieux continent.
Surprise, voilà un nouveau petit SUV électrique qui se profile. Et alors que les véhicules de MG ne sont actuellement pas connus pour leur design osé, celui-là semble détonner un peu.
On les appelle également "berlines compactes" ou "compactes" tout court. Il s'agit de véhicules dont le gabarit se situe à mi-chemin entre la citadine polyvalente et la familiale. Soit globalement aujourd'hui entre 4,20 m et (jusqu'à) 4,55 m pour les plus grandes (Honda Civic, Mazda 3, feu Lancia Delta 3). La plupart du temps, leur profil est à deux volumes et hayon assez vertical.
Une MG4 peut en cacher une autre : le tout nouveau modèle qui vient d’être dévoilé en Chine n’aura pas droit à une importation en Europe. Le modèle actuellement commercialisé sur le Vieux continent aura plutôt droit à un restylage assorti de nouveautés techniques. Pas facile à suivre !
Ceci est la nouvelle MG4. Et c’est assez surprenant sachant que l’actuelle MG4, cette compacte électrique qu’on croise assez souvent sur nos routes en Europe, n’a que trois ans. Et en plus, cette nouvelle MG4 possède aussi plusieurs noms !
Le cabriolet électrique de la marque anglaise appartenant au Chinois SAIC devient enfin disponible en version propulsion de 340 chevaux. Non seulement son prix baisse sensiblement mais son autonomie maximale augmente aussi. Pour ceux qui recherchent une puissante sportive, il n’y a rien d’autre dans cette gamme de prix.
La citadine électrique de MG sera-t-elle moins chère que les Citroën ë-C3 et autres modèles d’entrée de gamme ? L’ES4 arrivera chez nous d’ici l’année prochaine au plus tard.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE